ATTRAPE FANTOMES
Ti’Boo, ce satané fantôme a volé vos réserves de friandises ! Ensemble, explorez la maison hantée, trouvez la porte magique et poursuivez ce petit gourmand. Utilisez astucieusement les fenêtres de lapins et les trous de souris pour retourner un maximum de jetons nourriture. La roue magique vous indique à chaque tour quelles actions sont possibles … et fait inexorablement avancer l’horloge. Réussirez-vous à attraper Ti’Boo avant minuit ?
Chrono fouilles
Dès 5 ans. Devenez archéologue et fouillez puis trouvez les bonnes cartes, le plus rapidement possible !
DRAGOMINO
Dragomino est une version enfant de Kingdomino à jouer à partir de 5 ans, dans laquelle vous retrouverez les sensations de Kingdomino!
FARMINI
Construis la plus belle ferme !
FISH CLUB
Fish Club est un jeu d’agilité dans lequel vous essayez de créer un banc de 5 poissons
FLYING KIWIS
Lâchez les kiwis ! Bien qu'ils ne sachent pas voler, les kiwis aimeraient quand même partir en vacances !
Qui est-ce ? – Jeu de cartes
Jeu de société où le but du jeu est de poser des questions pour découvrir le personnage Mystère de l'adversaire en premier !
SOS Ouistiti – édition voyage
SOS Ouistiti Voyage est aussi amusant que la version classique du jeu, avec en prime un design de voyage pour jouer partout.