Faites des tours de magie avec des cartes et …des lamas !
Des éléments magiques !
- Les cartes doubles : Certaines cartes affichent deux nombres : 2/3 et 4/5. Vous pouvez jouer un 2/3 sur un 1, un 2 ou un 3, ce qui vous donne plus de flexibilité, mais si vous terminez le tour avec une carte en main, elle compte comme les deux nombres lorsque vous collectez des jetons.
- Cartes d’action : Lorsque vous jouez un 1, donnez l’un de vos jetons les plus bas – oui, y compris un jeton noir si c’est tout ce que vous avez – à tout joueur qui n’a pas encore abandonné. Lorsque vous jouez une carte avec un rectangle, le joueur suivant doit piocher une carte, puis jouer son tour normalement.
- Le jeton magique : Lorsque vous jouez une carte avec une étoile, vous réclamez le jeton magique bleu à celui qui le détient actuellement. Lors d’un prochain tour, vous pouvez défausser le jeton pour passer votre tour. Si vous possédez ce jeton (et aucun jeton blanc) lorsque vous jouez un 1, donnez-le à un autre joueur. Si vous détenez le jeton magique à la fin du tour, il vaut 10 points.
- Le spectacle magique : Lorsque vous jouez un lama, placez l’un de vos jetons les plus bas sur la scène magique. Lorsque le plateau magique contient au moins cinq jetons, le spectacle magique commence. Pendant un spectacle de magie, si vous jouez un lama, placez l’un de vos plus petits jetons sur la scène magique ; si vous ne pouvez ou ne voulez pas jouer un lama, prenez tous les jetons sur la scène pour mettre fin au spectacle de magie, puis passez votre tour normalement.
Le jeu se termine à la fin du tour où au moins un joueur a un total de 40 points ou plus. Celui qui a le moins de points gagne.